Customer Service Live Webinar
Tuesday 28 May 2024, 09:00am - 10:30am
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by webadmin

Mardi 28 mai - 9h-10h30

GRATUIT

Conférencier : Reggie Waterman, Skills Camp Co

RÉSULTATS DE L'APPRENTISSAGE

Apprendre des méthodes proactives pour montrer à vos clients qu'ils bénéficient d'un bon service.
Comprendre le langage du service en relation avec les valeurs de votre entreprise.
Apprendre des stratégies d'empathie avec un client.
S'adapter aux différents styles de comportement et aux besoins des clients.
Utiliser des techniques pour gérer les clients en colère ou contrariés.
S'inspirer d'excellents exemples de service à la clientèle dans d'autres domaines.
Identifier les avantages associés à un bon service à la clientèle.
AVANTAGES

Augmentation de la satisfaction des clients.
Augmentation de la fidélisation de la clientèle.
Marketing positif de bouche à oreille.
Des employés plus engagés et plus heureux.
INSCRIVEZ-VOUS : https://us02web.zoom.us/meeting/register/tZMldeioqzkiG9FnsDyx-y-T-x22II-R5ltE#/registration