Mardi 28 mai - 9h-10h30
GRATUIT
Conférencier : Reggie Waterman, Skills Camp Co
RÉSULTATS DE L'APPRENTISSAGE
Apprendre des méthodes proactives pour montrer à vos clients qu'ils bénéficient d'un bon service.
Comprendre le langage du service en relation avec les valeurs de votre entreprise.
Apprendre des stratégies d'empathie avec un client.
S'adapter aux différents styles de comportement et aux besoins des clients.
Utiliser des techniques pour gérer les clients en colère ou contrariés.
S'inspirer d'excellents exemples de service à la clientèle dans d'autres domaines.
Identifier les avantages associés à un bon service à la clientèle.
AVANTAGES
Augmentation de la satisfaction des clients.
Augmentation de la fidélisation de la clientèle.
Marketing positif de bouche à oreille.
Des employés plus engagés et plus heureux.
INSCRIVEZ-VOUS : https://us02web.zoom.us/meeting/register/tZMldeioqzkiG9FnsDyx-y-T-x22II-R5ltE#/registration