HYBRID – En personne et en ligne
Sujets abordés :
Personnalisation, courriels ou messages pour communiquer avec des consommateurs potentiels
Utilisation de contenu vidéo, diffusion en continu en direct, etc.
Contenu qui ne demande aucun effort - stratégie de contenu
Contenu généré par l’utilisateur (UGC)
Utilisation de mots-clés pour stimuler la circulation
Zéro clic
Google est conçu pour que les internautes n’aient pas besoin d’aller plus loin que leur recherche. (En 2020 65 % des recherches Google se sont terminées sans clic)
Ils s’adaptent constamment pour que tout le monde puisse obtenir les renseignements dont il a besoin sans aller sur votre site Webmontrant des extraits en vedette d’informations sur le site Web/les gens demandent également des sections, GBP, leurs propres widgets comme des vols, etc.)
Automatisation
Le profil d’entreprise Google met automatiquement à jour les éléments, même si vous ne le souhaitez pas. Il est important de surveiller tout changement.
Appels téléphoniques pour mettre à jour les heures (Duplex)
Services - extrayant des informations d’autres sources et ajoutant des services à votre profil que vous ne faites pas.
Annonces automatisées
Utiliser des publicités sur des plateformes comme Facebook, Google, etc.
Messagerie
Les gens veulent envoyer un message aux entreprises. GBP, FB, Instagram, SMS, support de chat sur le site Web, etc.
Plus il est facile pour quelqu'un de vous contacter, mieux c’est. (la patience pour les temps d’attente n’augmente pas)
S’inscrire :https://www.eventbrite.ca/e/marketing-trends-you-need-to-jump-on-in-2022-tickets-372900725107